Nous sommes ouverts au public !

Nous sommes éleveurs d’alpagas, mais ce que nous voulons, c’est communiquer notre passion pour cette fibre et l’élevage des merveilleux animaux qui nous la produisent.  C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de faire une visite à la ferme pour venir découvrir notre élevage.

 

Tarif :

Les visites sont GRATUITES !SONY DSC

Heures d’ouverture :

Durant les périodes d’ouvertures suivantes, vous pouvez vous présenter à la ferme sans rendez-vous.

24 juin au 24 décembre :
jeudi au dimanche de 10h à 17h

à partir du 5 janvier :
samedi et dimanche de 10h à 17h

février à juin :

sur rendez-vous seulement

La visite :

Nous sommes une très petite ferme, dès votre arrivée, vous aurez accès aux alpagas de très près.  Selon le caractère de chacun, vous pourrez même en flatter.  Nous serons présents pour répondre à toutes vos questions sur l’élevage, la fibre, notre troupeau, etc.  Vous ressortirez aussi passionnés que nous !

Nous ne sommes pas un zoo!  Prière de ne pas apporter de nourriture pour les animaux, ils seront très heureux avec le foin disponible sur place que vous pouvez leur fournir à volonté.  
 
N’oubliez pas votre appareil photo !  Vous voudrez certainement ramener des souvenirs de votre visite.

La boutique :

Facade boutique WEBNos animaux nous procurent une des fibres les plus luxueuses et douces qui soient : l’alpaga.  Nos nombreuses artisanes transforment cette fibre en magnifiques produits finis tels que tuques, foulards, mitaines, châles, chandails, et autres items en tricot, tissage ou feutre.  Notre boutique à la ferme regorge de trouvailles uniques et de grande qualité.

Nous acceptons Visa, MasterCard et Interac.

pas de chiens

 Veuillez laisser pitou à la maison.  Les alpagas sont des animaux très peureux et la simple « rencontre » avec des chiens inconnus peut provoquer des pertes de grossesse.

 

Partager sur :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail