Une nouvelle étape nous attends

Juillet 2019 : La fin d’Alpagas des Hauts Vents approche. 

Fin 2018, nous vous annoncions que nous avions décidé de quitter l’élevage d’alpagas.  Nous savions que de vendre un troupeau complet pourrait prendre quelques années.  Nous étions loin de nous douter que le 3/4 de notre troupeau serait vendu si rapidement !  Il ne nous reste que 5 alpagas, nous avons décidé de les laisser aller à un prix dérisoire et mettre la maison à vendre dès l’automne 2019.  À qui a chance de mettre la main sur de très bons alpagas reproducteurs disponibles immédiatement ?

~~~~~

Septembre 2018: Nous avons choisi l’agriculture et l’élevage d’alpagas dans le but de mieux concilier notre vie familiale et profiter des années que nous avions avec nos jeunes enfants.

Eh bien, les enfants ont grandi, beaucoup grandi… et nous arrivons bientôt à l’étape du départ pour le cégep, puis l’université.  La priorité que nous avons mis sur notre famille nous a amené dans l’alpaga et aujourd’hui, malheureusement, nous amène à passer à autre chose.

Nous avons donc décidé de fermer Alpagas des Hauts Vents et se rapprocher de la ville le temps des études des enfants.  La campagne nous rappellera certainement à elle un jour, peut-être les alpagas aussi, mais d’ici là, nous devrons liquider notre troupeau. Visitez la section « nos alpagas » pour voir les animaux a vendre,ainsi que les « package ».

 

Vous avez une boutique et seriez intéressés à obtenir des produits québécois pour la revente ? 

Il nous reste de superbes produits faits au Québec an quantité pour la revente.  Contactez-nous pour obtenir des prix de gros.

Partager sur :

Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail