Seulement 3000$! WOW

 

O’Hara Shardonnay D’Light Shablis

 

Nous sommes rendu vers la fin de la vente de notre troupeau, sniff sniff. Il nous reste que 4 femelles à vendre: Shardonnay, O’hara, D’light et Shablis!

Nous sommes maintenant prêt a réduire  le prix encore plus : les 4 femelles pour 3000$… Shardonnay à elle seule en vaut le prix!

Shardonnay est une femelle blanche double ayant gagné Championne de couleur au Alpaca Ontario Show à l’âge d’un an.  Elle a une génétique hallucinante, une bonne qualité de fibre dense et est une excellente mère.

D’Light nous fait toujours de très beaux crias, elle a un très bon micron, une excellente densité et elle est très calme. Elle a  14 ans, mais est en excellente santé: il lui reste encore plusieurs crias à produire 🙂  Elle est double enregistrements.

O’hara est une femelle noire de qualité intermédiaire, simple enregistrement, d’un tempérament doux et très docile. Elle a 13 ans mais est en excellente forme.  Malgré un micron plus élevé, sa fibre reste uniforme et douce au toucher, ce qui nous permet de l’utiliser dans la transformation de produits.  Elle apporte de la couleur dans le troupeau et a tendance à produire des crias très foncés!

Shablis une femelle de 8 ans que nous avons décidé de ne pas reproduire car son tempérament curieux et colleux en a fait la mascotte de la ferme.  Elle a dû subir des opérations aux dents étant jeune ce qui a retardé son entrée dans le troupeau reproducteur et par le temps que tout était terminé et qu’elle avait le OK pour la reproduction, elle était tellement attachante que nous n’avons pas voulu risque un changement de comportement causé par les hormones.  Si vous décidez de la reproduire, elle pourrait vous faire de superbes crias !

Valeur de ce package avec notre promotion « 2e et suivants à 1/2 prix » : 6 500$

Vous ne payez que : 3 000$ !!! *

 

Vous pouvez aller voir leurs fiches individuelles sur leur page respective dans la section « nos alpagas » ou en cliquant sur la photo.

Contactez nous par courriel à info@alpagasdeshautsvents.com pour plus détails.

* Pour profiter de cette offre, vous devez prendre possession des animaux à l’été 2019.

Partager sur :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail